Click to get a quote button
Call Now
  • 866-467-6935
Live Chat
  • Ooma Live Chat

Thank you!

We’ll be in touch shortly.

866-467-6935

Ooma enterprise

UCaaS solutions perfectly tailored for your business.

  • We’ll follow-up within one business day.
  • We’ll conduct a needs analysis and design a solution built around your requirements
  • A custom quote will be generated

From there, when we get started is all up to you.

Or call 866-467-6935 to speak to an expert.

REQUEST A CALL BACK

Or Call 866-467-6935 Now.
Why Ooma - Compare Options and Providers

Comparaison des options et des fournisseurs de services VoIP

Home > Fr Legacy > Communications Entreprise > Comparer Fournisseurs Et Options

Pourquoi le choix d’un fournisseur est plus important que jamais dans le nuage

Demandez à être rappelé

Pour la plupart des entreprises, la transition d’un système de téléphonie physique avec autocommutateur privé vers un système de téléphonie d’affaires infonuagique géré par le fournisseur est une décision sensée qui apportera de nombreux avantages.

Toutefois, selon la façon dont les applications gérées sont mises en œuvre et maintenues, le fournisseur deviendra aussi un important partenaire. Les entreprises doivent plus que jamais trouver la solution qui répond le mieux à leurs besoins durant le processus de sélection d’un fournisseur de services VoIP.

Les solutions et les fournisseurs de services VoIP ne sont pas tous les mêmes

Si vous cherchez des systèmes de téléphonie d’affaires dignes des grandes entreprises, vous avez probablement remarqué qu’il existe sur le marché une grande variété de fonctions, de niveaux de service et de prix. Certains fournisseurs rivalisent seulement sur le plan des prix, mais d’autres facteurs peuvent être importants à prendre en considération pour votre entreprise.

Choisissez un partenaire, pas seulement un fournisseur

Lorsque vous choisissez une solution de téléphonie VoIP infonuagique pour entreprise, vous pouvez vous délivrer du cauchemar des fournisseurs multiples associé aux autocommutateurs privés classiques. Maintenant, un seul fournisseur de services VoIP vous fournit la solution en entier et fait office de service des TI pour les communications de votre entreprise.

Cela peut s’avérer très avantageux pour vous, puisque vous libérez ainsi vos ressources internes, lesquelles peuvent se concentrer sur des initiatives plus stratégiques. Vous n’avez plus qu’un fournisseur à appeler lorsque vous avez besoin d’assistance et une seule facture à traiter. Bien sûr, ces avantages peuvent rapidement se retourner contre vous si vous avez choisi le mauvais fournisseur.

En d’autres mots, si vous devez mettre tous vos œufs dans le même panier, assurez-vous que ce panier est solide.

L’informatique en nuage est de plus en plus acceptée et les solutions de téléphonie infonuagique sont très recherchées; la liste de fournisseurs continue de changer tandis que de nouvelles entreprises arrivent sur le marché et que d’autres sont acquises par de plus grandes firmes. C’est pourquoi il est essentiel pour les entreprises de choisir un fournisseur avec soin. Il est important de choisir un fournisseur qui, en plus de disposer de bonnes références, présente des antécédents considérables, une solide équipe de direction et un excellent soutien à la clientèle.

Le fournisseur devrait également assumer l’entière responsabilité de la technologie et des services qu’il fournit à ses clients. C’est pourquoi nous possédons notre propre plateforme infonuagique de gestion et de routage des appels plutôt que de recourir à la technologie d’une autre entreprise, comme c’est le cas de plusieurs fournisseurs de services hébergés. Nous investissons dans nos propres activités de recherche et développement en nous appuyant sur les relations étroites que nous entretenons avec nos clients.

Des communications d’entreprise gérées de qualité supérieure

Ooma Entreprise offre un service de qualité supérieure. Notre solution comprend une expérience client unique ainsi qu’une variété d’applications à la fois sophistiquées et conviviales afin d’unifier pleinement vos communications d’entreprise.

Voici nos réponses aux questions que vous devriez poser à tout fournisseur avec qui vous envisagez de faire affaire.

  • Qu’est-ce qui est inclus? Notre solution comprend toutes les fonctionnalités auxquelles vous pouvez vous attendre d’un système de téléphonie digne d’une grande entreprise, y compris la réception automatisée, le réacheminement des appels personnels, les outils de supervision, la gestion des appels sur le bureau et les appels vidéo. Nous allons au-delà de la simple téléphonie pour vous offrir une plateforme de centre d’appels virtuel sophistiquée, des outils de messagerie et de conférence ainsi qu’une application mobile.
  • Comment votre solution fonctionne-t-elle? Nos clients se connectent à nos centres de données par l’intermédiaire de circuits privés spécialisés conçus à cette fin. Nous déployons aussi une connectivité de sauvegarde afin de garantir le service dans l’éventualité peu probable d’un problème concernant un circuit primaire.
  • Comment la solution est-elle installée et configurée? Nous sommes d’avis qu’une mise en œuvre simple et sans tracas est à la base de la satisfaction à long terme à l’égard de notre solution. Par conséquent, chaque client se voit attribuer un héros du succès pour l’aider au déploiement, du début à la fin.
  • Qui devrait considérer cette solution? Notre service de qualité supérieure est conçu pour les clients qui ne veulent plus avoir à gérer leur système de téléphonie, mais qui veulent tout de même une solution configurée selon leurs besoins précis. Nous gérons l’intégralité du déploiement du système de téléphonie et nous offrons des services de soutien à tous les utilisateurs finaux au moyen d’un service à la clientèle unique et inégalé.
  • Pour les entreprises qui dépendent de leurs téléphones pour générer des revenus et fidéliser leurs clients, un service de qualité supérieure est essentiel. Si vos appels sont principalement entre vos employés et vos clients actuels ou potentiels et que des appels de mauvaise qualité ou des interruptions de service sont inacceptables, vous devriez fortement songer à une solution de qualité supérieure.

  • Quels sont les inconvénients? ? Les ressources nécessaires pour gérer et surveiller le réseau, fournir de l’assistance pour l’installation et soutenir les utilisateurs finaux entraînent des coûts élevés. Nul besoin d’en débattre, le service de qualité supérieure n’est pas l’option la moins coûteuse. Nos clients sont toutefois d’avis que l’ampleur de notre organisation et de notre expérience nous permet de fournir des solutions exceptionnelles dont la valeur compense largement les prix. Nous vous recommandons également de lire notre guide d’achat d’un système de téléphonie d’affaires pour obtenir des conseils pratiques.

Nous sommes conscients de l’importance de sélectionner un fournisseur de services VoIP fiable et nous encourageons nos clients à en apprendre le plus possible sur les fournisseurs qu’ils considèrent comme des candidats potentiels. Nous faisons preuve de transparence quant à nos résultats en matière de fiabilité et de satisfaction de la clientèle et nous recommandons aux entreprises de se méfier des fournisseurs qui n’agissent pas de la sorte.

Ooma Entreprise s’efforce d’être le fournisseur de services VoIP le plus fiable et le plus novateur sur le marché. Tandis que vous progressez dans vos recherches, n’hésitez pas à communiquer avec nous pour une démonstration.