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Parcage d’appels

Parcage d’appels avec Ooma Office

Le parcage d’appels offre la commodité d’un transfert d’appels et une flexibilité encore plus grande. Les utilisateurs d’Ooma Office peuvent placer les appelants dans des « places de parcage » qui leur permettent de changer d’appareil ou de lieu sans perdre l’appel. Le client a l’impression d’être en attente, mais le parcage d»appels permet aux entreprises de rester en contact avec le client mieux que jamais.

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Qu’est-ce que la fonctionnalité de parcage d’appels?

Le parcage d’appels place un appelant actif en attente dans une « place de parcage » définie par l’utilisateur. Cela signifie que n’importe quel membre de l’équipe qui connaît la place de parcage peut récupérer l’appel et répondre aux besoins du client. Il y a plusieurs façons d’utiliser cette fonction avec Ooma Office :

  1. Vous pouvez parquer un appel, puis récupérer l’appel à partir d’un nouveau poste.
  2. Vous devrez peut-être localiser la personne qui doit récupérer l’appel. Dans ce cas, vous pouvez parquer l’appel jusqu’à ce que le destinataire soit disponible pour le prendre.
  3. Cette fonction est également utile si un utilisateur a besoin de mettre un appel actif en attente sans bloquer la ligne.

En quoi le parcage d’appels est-il différent du transfert d’appels?

Bien que le transfert d’appels et le parcage d’appels aient des fonctions similaires, il existe une distinction importante entre ces deux fonctions. Contrairement au transfert d’appels, qui nécessite une destination de transfert spécifique, un appel parqué peut être récupéré à partir de n’importe quel appareil par n’importe quel utilisateur qui connaît la place de parcage.

Quels sont les avantages de la fonctionnalité de parcage d’appels?

La fonctionnalité de parcage d’appels permet aux équipes de gérer facilement les appels des clients ou des consommateurs. Plutôt que de simplement transférer un appelant à une personne spécifique qui n’est peut-être pas disponible pour répondre à l’appel, la fonction de parcage d’appels permet à n’importe quel membre de l’équipe connaissant la place de parcage de prendre l’appel et de répondre aux besoins de ses clients.

De même, les clients peuvent obtenir une réponse rapide à leurs besoins. Les temps d’attente prolongés font partie des plus grandes frustrations des clients qui appellent une entreprise. Cette fonctionnalité pourrait donc contribuer à minimiser ces problèmes.

Remarque : Si l’utilisateur a configuré la place de parcage dans l’un des boutons configurables, il aura un indicateur visuel si un appel a été parqué sur cette place.

Call park
Regardez cette vidéo informative pour obtenir un guide visuel de la manière dont vous pouvez utiliser la fonctionnalité de parcage d’appels dans votre entreprise.

L’utilisation de la fonctionnalité de parcage d’appels est simple.

Vous pouvez choisir n’importe quel numéro pour une place de parcage. Toutefois, il est recommandé d’utiliser des numéros de un à quatre chiffres afin que les autres utilisateurs puissent facilement récupérer l’appel.

Pour apprendre comment parquer et récupérer un appel, consultez notre FAQ étendue sur Ooma Office.

Il existe de nombreuses autres fonctionnalités Ooma Office pour les petites entreprises.

Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus :

Vidéo des fonctionnalités de mobilité Ooma Office

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