Home > Fr > Systemes Telephonie Pour Petites Entreprises > Pont De Conference
pont de conférence

Pont de conférence avec Ooma Office

Les réunions sont une composante essentielle de votre entreprise, quelle que soit sa taille ou son secteur d’activité. Pour rendre les réunions simples et directes pour les entreprises, Ooma Office offre un pont de conférence pour les réunions avec jusqu’ 10 participants pour chaque utilisateur.

COMMENCER
image du héros du pont de conférence

Comment utiliser le pont de conférence Ooma Office

Vous pouvez utiliser le pont de conférence Ooma Office en composant le numéro direct du pont. Ou, si vous utilisez un téléphone qui est connecté à Ooma Office, son extension interne. Ensuite, identifiez le pont que vous souhaitez rejoindre en saisissant son numéro d’appel. Votre passerelle peut être sécurisée par un code PIN – si c’est le cas, il vous sera également demandé de l’ntrer avant d’être dirigé vers la salle de conférence.

Le pont de conférence peut être utilisé à plusieurs fins :

  • Réunions internes
  • Parler avec les clients et les consommateurs.
  • Organiser des réunions avec les agences et les partenaires.

Si vous souhaitez organiser une conférence téléphonique à l’une de ces fins, vous devrez communiquer les informations suivantes aux participants :

  • Numéro d’appel de la conférence
  • Identifiant de la réunion
  • PIN (s’il a été attribué à la réunion)
  • Heure de l’appel

Outre l’heure de l’appel, vous pouvez obtenir toutes ces informations en vous connectant à votre compte Ooma Office en tant qu’administrateur ou utilisateur. Naviguez vers l’onglet Tableau de bord et cliquez sur le bouton Conférence dans la section Accès rapide. Cochez l’icône du presse-papiers qui correspond à la conférence pour copier les informations de la réunion dans votre presse-papiers.

Il existe de nombreuses autres fonctionnalités Ooma Office pour les petites entreprises.

Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus :

Vidéo des fonctionnalités de mobilité Ooma Office

Personnalisez votre système téléphonique

Combien d’employés utiliseront un téléphone?
Possédez-vous des ports Internet (câblés) partout où vous souhaitez un téléphone?

Avez-vous besoin de téléphones sans fil Wi-Fi?

Avez-vous besoin d’un téléphone de conférence distinct?

Voulez-vous connecter un télécopieur physique?