Home > Fr > Systemes Telephonie Pour Petites Entreprises > Service 911 Ameliore
Service 911

Service 911 amélioré avec Ooma Office

Composer le 911 est une chose que nous espérons tous ne jamais avoir à faire. Mais lorsque des urgences surviennent, chaque seconde compte et vous voulez avoir la tranquillité d’esprit de savoir que vous êtes en contact avec un répartiteur 911 immédiatement. Les fournisseurs de VoIP comme Ooma sont réglementés par la FCC pour fournir des services 911 à leurs clients avec le service 911 amélioré (e911).

COMMENCER
Image améliorée du héros du blocage des appels

Comment les services e911 fonctionnent avec Ooma

  • Lorsqu’un client s’inscrit à Ooma Office, son adresse de service 911 est définie lors de la création du compte.
  • Cette adresse de service est déposée auprès des répartiteurs du 911. Lorsque vous composez le 911 avec Ooma, les premiers intervenants sont automatiquement dirigés vers cet endroit.
  • Si votre adresse de service est correctement indiquée, votre appel au 911 sera acheminé aux autorités locales. Si l’adresse n’est pas fournie correctement, votre appel sera acheminé vers un centre d’appel national qui confirmera votre localisation et convoquera les autorités locales compétentes.

C’est pourquoi il est crucial pour les clients et les utilisateurs de garder leur adresse de service Ooma à jour lorsqu’ils déménagent ou déplacent leur appareil Ooma.

Il existe de nombreuses autres fonctionnalités Ooma Office pour les petites entreprises.

Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus :

Vidéo des fonctionnalités de mobilité Ooma Office

Personnalisez votre système téléphonique

Combien d’employés utiliseront un téléphone?
Possédez-vous des ports Internet (câblés) partout où vous souhaitez un téléphone?

Avez-vous besoin de téléphones sans fil Wi-Fi?

Avez-vous besoin d’un téléphone de conférence distinct?

Voulez-vous connecter un télécopieur physique?