Home > Fr > Systemes Telephonie Pour Petites Entreprises > Standardiste Virtuel

Standardiste virtuel avec Ooma Office.

Le standardiste virtuel est l’un des outils les plus polyvalents de la suite de fonctionnalités Ooma Office. Il permet aux entreprises de diriger les appels entrants et de partager des informations importantes sur leurs activités.

ESSAYEZ MAINTENANT

Qu’est-ce qu’un standardiste virtuel?

Pensez à la dernière fois que vous avez appelé une grande entreprise. Vous avez probablement dû choisir votre langue préférée, naviguer dans un menu téléphonique et sélectionner un service ou une extension à l’aide d’un guide automatisé. Dans ces cas, vous avez utilisé un standardiste virtuel à plusieurs niveaux (ou imbriqué). Autrefois considéré comme une caractéristique des grandes entreprises, le standardiste virtuel est désormais accessible aux entreprises, grandes et petites, grâce aux fournisseurs de VoIP pour entreprises comme Ooma.

Témoignages

« J’apprécie le fait que le standardiste virtuel permette aux appelants de choisir parmi des options du menu qui renvoient les appels vers les extensions ou les boîtes vocales de chaque employé. Nous utilisons l’application mobile pour rester connectés, où que nous soyons. Nous sommes en mesure de recevoir et de transférer des appels vers d’autres extensions par le biais de l’application tout en travaillant depuis chez nous! »

– Sheena Tatum-Barton, cabinet d’avocats NM Law

« Grâce au standardiste virtuel d’Ooma, nous sommes en mesure d’acheminer les appels des patients vers le bon service. Il nous facilite grandement la vie et il rend nos patients heureux. Si un patient a une question et que nous ne sommes pas disponibles pour y répondre, il peut immédiatement envoyer un message texte et nous pouvons lui répondre et l’aider de bien plus de façons qu’auparavant. Ooma nous aide à mieux communiquer avec nos patients. »

– Soheil Vahedi, groupe dentaire Aesthetica

« Le standardiste virtuel a été très efficace pour diriger les appels dans notre entreprise. Étant donné que nous sommes une petite entreprise, il est utile qu’il arrête 90 % des appels automatisés et facilite l’accès aux différents services. »

– Stephen Jarvis, Basic Earth Essentials

Ooma pousse la fonctionnalité de standardiste virtuel un peu plus loin grâce à des options flexibles :

  • Créez des messages personnalisés contenant des informations générales sur votre entreprise, telles que les heures d’ouverture et les sites.
  • Acheminez les appels vers les extensions et les groupes d’appels.
  • Créez des options de menu en différentes langues (anglais, espagnol, français, etc.).
  • Créez des modes pour les heures d’ouverture et en dehors de celles-ci.
  • Composez par nom.

Quels sont les avantages d’un standardiste virtuel?

Le standardiste virtuel offre de grands avantages aux entreprises de tous les secteurs et de toutes les tailles :
  • Il rend les choses claires et simples pour vos clients : le standardiste virtuel offre des informations importantes de manière claire, concise et conviviale.
  • Les appelants peuvent facilement composer l’extension dont ils ont besoin : si un appelant a besoin d’entrer en contact avec un utilisateur ou un service particulier, il peut composer son extension sans attendre.
  • Cela vous donne un aspect plus professionnel et soigné : il est important pour les entreprises, grandes et petites, de créer une présence commerciale plus établie, même au téléphone.
Configuration de votre standardiste virtuel, partie 1
Configuration de votre standardiste virtuel, partie 2

Saisissez votre message d’accueil et entendez instantanément le standardiste virtuel le prononcer!

Pour personnaliser votre propre message d’accueil, remplissez les champs ci-dessous ou composez le (866) 745-2113 pour interagir avec une démonstration téléphonique!

Appuyez sur le bouton de lecture ci-dessous pour entendre votre message d’accueil personnalisé pour le standardiste virtuel.

LIRE RÉESSAYER

Voir plus de fonctionnalités d’appels Ooma Office.

Personnalisez votre système téléphonique

Combien d’employés utiliseront un téléphone?
Possédez-vous des ports Internet (câblés) partout où vous souhaitez un téléphone?

Avez-vous besoin de téléphones sans fil Wi-Fi?

Avez-vous besoin d’un téléphone de conférence distinct?

Voulez-vous connecter un télécopieur physique?