Enregistrement des appels pour Ooma Office Pro
La possibilité de réécouter les appels téléphoniques peut être importante pour les entreprises, que ce soit pour former le personnel des ventes, s’assurer de l’exactitude de la prise de notes durant l’appel ou résoudre un différend avec un client.
OBTENIR OFFICE PROThank you!
An Ooma Office Sales Representative will be in touch shortly.
If you’d like to chat with us right away, just give us a call or start an online chat!
Let’s talk!
One of our knowledgeable representatives is standing by to provide recommendations and help you get started. Just call 877-621-0515 or click this CHAT button. Or, fill out this form and someone will reach out to you shortly.
Enregistrez les appels à votre façon.
Ooma Office Pro vous permet d’enregistrer les appels de la façon la mieux adaptée à votre entreprise. L’enregistrement permanent des appels enregistre automatiquement tous les appels, ce qui vous permet d’améliorer la conformité et de facilement passer en revue les appels de vente et de service à la clientèle pour trouver des occasions d’amélioration.
La fonction d’enregistrement sur demande enregistre les appels lorsqu’elle est activée. Si vous êtes avocat et que vous appelez un client, vous pouvez facilement enregistrer l’appel pour assurer l’exactitude de votre prise de notes et de vos dossiers de facturation.
Faites-en plus avec l’enregistrement d’appels.
Tous les enregistrements d’appel sont conservés dans la section Registres d’appels du tableau de bord Ooma Office; ils sont donc faciles à trouver, à gérer et à utiliser.
Chaque enregistrement peut être écouté et téléchargé. Ou encore plusieurs enregistrements d’appels peuvent être téléchargés pour une analyse plus approfondie.
Remarque : Vérifiez les lois locales, provinciales et fédérales concernant l’enregistrement des appels téléphoniques, puisque certaines lois exigent que les entreprises informent les appelants qu’ils sont enregistrés.
Obtenez votre numéro de téléphone professionnel
Phone Number
Ooma Plan
Users