$cityNameColumbus Analyse avancée pour appels VoIP | Analyse et Suivi | Ooma Canada
Offres d’automne spectaculaires pour petites entreprises.
Composez le 877-353-5185.
Shop three free phone offers!
57h |  50m |  54s Ends soon. Choose Now
Home > Fr > Communications Entreprise > Analyses Avancees
Analyse avancée

Analyse avancée des appels

Améliorez la productivité et prenez le contrôle grâce à
l’analyse avancée.

Vaste bibliothèque de rapports

Vaste bibliothèque de rapports

  • Choisissez parmi un éventail de rapports d’appels par défaut et de modèles personnalisables, tels que les appels par DID, utilisateur, groupe d’appels, file d’attente, listes d’appels et plus encore.
  • Vous pouvez facilement trier et organiser les rapports comme vous le souhaitez.
  • Créez rapidement des graphiques de données et exportez des rapports vers Excel.
Clic facile et filtres avancés

Clic facile et filtres avancés

  • Utilisez des fonctions de recherche puissantes et faciles pour obtenir les détails dont vous avez besoin.
  • Concentrez les rapports sur n’importe quelle mesure à l’aide de filtres rapides.
  • Préconfigurez des filtres avancés et appliquez-les systématiquement aux rapports, de manière simple et pratique.
Simple à déployer et à utiliser

Possibilité d’automatiser les rapports

  • Gagnez du temps et soyez plus productif en automatisant les processus de production de rapports.
  • Envoyez automatiquement des rapports sur la messagerie électronique de n’importe qui ; les destinataires n’ont pas besoin d’accéder au portail de rapports.
Lecture et téléchargement des enregistrements d’appels

Lecture et téléchargement des enregistrements d’appels

  • Visualisez facilement le cycle de vie complet d’un appel, du berceau à la tombe.
  • Obtenez le détail complet des appels, des segments d’appels et des phases d’appels : Sonner, parler, attendre et plus encore.
  • Lecture et téléchargement des enregistrements d’appels, accès aux utilisateurs individuels.
Panneaux muraux en temps réel

Panneaux muraux en temps réel

  • Aidez les équipes à visualiser les réussites et à mettre en évidence les points à améliorer.
  • Consultez les appels en direct, y compris la mise en attente des appels et le statut des agents en direct.
  • Personnalisez facilement les panneaux muraux avec le logo, les couleurs et les images de votre entreprise.
  • Envoyez des alertes aux responsables lorsque les indicateurs sont hors limites.
  • Utilisez Amazon Fire TV pour restituer un panneau mural sans PC.

Obtenez les rapports avancés sur les appels VoIP dont vous avez besoin pour stimuler les employés
et les performances organisationnelles.

Appelez 877-345-8847