Les entreprises de technologie, comme toutes les autres entreprises, ont besoin d’un service de téléphonie fiable et efficient pour communiquer efficacement avec les clients, les partenaires et les membres de l’équipe. L’environnement technologique évoluant rapidement, la configuration des téléphones d’affaires doit être simple, rapide et directe.
Le service de téléphonie d’affaires devrait offrir des fonctionnalités essentielles de gestion des appels, comme le renvoi d’appel, l’acheminement des appels, l’appel en attente, la messagerie vocale et l’afficheur, afin de mieux gérer les appels entrants et d’offrir une image professionnelle.
Étant donné que la plupart des entreprises de technologie emploient une main-d’œuvre distribuée, le système de téléphonie d’affaires devrait comprendre une application mobile permettant aux employés de passer et de recevoir des appels sur leur téléphone intelligent en utilisant leur numéro d’affaires. Les entreprises de technologie collaborent souvent à distance avec des membres de l’équipe et des partenaires. Il est donc essentiel de pouvoir tenir des audioconférences et des visioconférences pour favoriser le cheminement des projets vers leur achèvement.
L’intégration au système de CRM de l’entreprise de technologie permet aux employés de passer et de recevoir des appels directement dans l’application de CRM, ce qui rend les employés plus efficaces et plus réactifs.