Buy cart.
Call Now
Live Chat
Equal Pay Pledge

Ooma has taken the Equal Pay Pledge on Glassdoor showing we are committed to equal pay for equal work and experience. #StandForEqualPay

Coordonnées

VENTES

Courriel
sales@oomacare.com

Ventes résidentielles
1-866-452-6662

Ventes commerciales
1-877-959-6662

Revendeurs autorisés
Visitez la page des achats pour obtenir la liste des revendeurs autorisés.

Heures : En semaine de 5 h à 17 h HNP
La fin de semaine de 8 h à 17 h HNP

SOUTIEN À LA CLIENTÈLE

No de téléphone : 1-866-929-6662

Heures : En semaine de 5 h à 17 h HNP
La fin de semaine de 8 h à 17 h HNP

ADRESSES DE COURRIEL

Carrières
careers@ooma.com

Médias (Demandes de renseignements des médias seulement)
press@ooma.com

ADRESSE DE L’ENTREPRISE

Ooma Inc
525 Almanor Avenue, Suite 200
Sunnyvale, CA 94085
Directives routières

Numéro de téléphone de l’entreprise
650-566-6600

Heures : En semaine de 8 h à 17 h HNP

Plaintes des clients


Courriel : customeradvocate@ooma.com
OU COMPOSER LE : 1-866-929-6662

Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST) CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers et des petites entreprises de détail relatives aux services de télécommunication et de télévision. Si vous avez une plainte à formuler concernant vos services – que ce soit le service téléphonique, le service sans fil, le service Internet ou de télévision –, vous devez d’abord tenter de la régler directement auprès de votre fournisseur de services. Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, la CPRST pourrait vous aider sans frais.

Pour en savoir davantage sur la CPRST, vous pouvez consulter son site Web à www.ccts-cprst.ca/fr/ ou composer le numéro sans frais 1-888-221-1687.


Besoin d’aide? Venez clavarder.

Vous pouvez clavarder en direct avec un agent serviable au sujet de n’importe lequel de nos produits, pour obtenir un soutien ou pour formuler une plainte.

CLAVARDAGE EN DIRECT