Ooma Entreprise est une solution globale qui se déploie à l’échelle mondiale, offre le plus haut niveau de fiabilité et de qualité d’appel et s’intègre aux applications.
Pourquoi tant de clients nous aiment-ils?
Nous offrons un service haut de gamme. Chaque client est pris en charge par un « héros du succès » d’Ooma Entreprise.
Votre héros du succès d’Ooma Entreprise est là pour
discuter de la VoIP avec vous.
Chaque client se voit attribuer un « héros ». Cette personne vous aidera à répondre à une vaste gamme de besoins en VoIP, notamment :
- Expansion ou adaptation de votre réseau de communication d’entreprise
- Basculement instantané
- Déploiement d’une sauvegarde LTE et bien plus encore
Quel que soit le problème, nous l’avons déjà traité par le passé.
Voici d’autres problèmes courants qu’Ooma Entreprise peut aider à résoudre :
1.
Votre solution de communications actuelle ne peut pas s’adapter
Les fournisseurs ont souvent du mal à suivre les besoins croissants des entreprises à mesure qu’elles prennent de l’ampleur. Nous pouvons vous aider à vous adapter à votre nouveau plan de communication d’entreprise, qu’il comprenne une expérience d’appel unifiée, des travailleurs mobiles, la messagerie instantanée ou autre.
2.
Vous déménagez votre entreprise
Il faut faire un effort coordonné pour configurer vos communications à un nouvel emplacement. Avec Ooma Entreprise, votre système de VoIP fonctionnera dès le premier jour.
3.
Vous souhaitez vous moderniser
Ooma Entreprise offre une série d’intégrations d’entreprise de premier plan qui fonctionnent avec votre système téléphonique, comme Salesforce, Google Calendar, MS Dynamics, Zendesk et plus encore.
Ooma Entreprise est là pour vous aider à faire croître votre entreprise:
Centre de contact dans le nuage :
Notre solution de centre de contact, propulsée par TalkDesk, aide les entreprises à améliorer la fiabilité et l’efficacité de leur déroulement du travail.
Bureaux à distance, télétravailleurs et travailleurs itinérants :
De plus en plus d’entreprises emploient des travailleurs à distance et des travailleurs itinérants, ce qui rend les communications unifiées essentielles. Ooma Entreprise offre des téléphones logiciels et autres solutions technologiques pour aider à élaborer un plan de communication pour l’ensemble de vos travailleurs, y compris ceux qui ne travaillent pas au bureau.
Gestion du soutien aux appels des clients :
Notre application de gestion de bureau est entièrement basée sur le Web et offre la composition en un clic. Le transfert des appels est simple grâce au cliquer-glisser. Vous pouvez également appeler un autre poste du bureau ou appeler à l’autre bout du monde en un seul clic.
Ressources
ÉTUDES DE CAS
Traction on Demand
Remplacement d’un système désuet par une nouvelle technologie sans la moindre perte de temps.
LIVRE BLANC
Trois éléments à se rappeler pour choisir le bon fournisseur de communications VoIP hébergées
Traite des questions dont il faut tenir compte lors du déploiement d’un réseau de communications global de haute qualité.