Home > Fr > Communications Entreprise > Audioconference
image de premier plan conférence automatique

Audioconférence Ooma Enterprise

Conférence à la demande et sans réservation
qui approche tout un chacun.

Collaborez, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez.

Pourquoi faire appel à une autre entreprise destinée à vous fournir uniquement des ponts de téléconférence? Le système de communication Ooma Enterprise intègre déjà des fonctions d’audioconférence.

Notre plateforme et nos fonctionnalités sont flexibles, évolutives et facilement accessibles depuis votre téléphone de bureau, votre téléphone logiciel ou votre appareil mobile. Que vous soyez au bureau ou en déplacement et que vous ayez besoin d’une messagerie instantanée, Ooma vous offre la mobilité dont vous avez besoin pour maximiser votre efficacité et votre productivité.

image de premier plan conférence automatique

Audioconférence à la demande : votre pont de téléconférence personnel.

Avec Ooma, vous disposez d’un numéro à composer permanent et d’un code d’accès que vous pouvez utiliser 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Le nombre de participants est illimité. Il n’est pas nécessaire de réserver un créneau horaire pour un nombre déterminé d’utilisateurs. Votre numéro à composer permanent et votre code d’accès vous permettent de disposer d’une salle de réunion virtuelle et d’organiser une audioconférence chaque fois que vous en avez besoin.

image de premier plan à la demande
  • Numérotation en un clic

    Lancez un appel depuis la GRC dès qu’un numéro de téléphone est disponible. Le système de numérotation en un clic permet de gagner 15 à 30 secondes et élimine les erreurs courantes. Ainsi, passez moins de temps à composer des numéros et gagnez-en pour le consacrer à vos missions principales.

  • Remontées de fiches entrantes

    Les remontées de fiches entrantes fournissent une visibilité instantanée sur l’identité de l’appelant. Les coordonnées pertinentes s’affichent avant la prise de l’appel.

  • Vue 20/20 de l’activité

    Les enregistrements d’appels sont capturés dans l’enregistrement Prospect ou Contact pour tous les appels effectués depuis Ooma Enterprise, y compris les appels de conférence. Votre équipe dispose ainsi d’une vue plus détaillée et plus précise des appels des clients.

  • Transfert de l’espace de travail

    Grâce au transfert de l’espace de travail, les agents gestionnaires sont en mesure de transférer l’ensemble de l’espace de travail de l’utilisateur avec l’appel téléphonique, pour une expérience optimisée du service clientèle.

Les capacités de conférence à la demande d’Ooma Enterprise :

Participants illimités

Intégrez tous les participants nécessaires pour partager l’information, discuter des solutions et gagner en productivité.

Composez de n’importe où

Ne soyez pas limité par le fait que les participants se trouvent dans une autre pièce, dans un autre bureau ou dans un autre pays.

Numéros gratuits

Réduisez vos coûts et augmentez votre participation grâce à des numéros d’appel gratuits pour presque tous les pays.

Contrôles

Mettez les utilisateurs en sourdine pour supprimer les bruits de fond et les conversations secondaires.

Salles multiples

Accédez à plusieurs salles de réunion grâce à un code PIN sécurisé.

Enregistrement des appels

Pas de prise de note nécessaire. Enregistrez, conservez et téléchargez les conférences téléphoniques.

Contactez un expert en communications unifiées Ooma Enterprise dès aujourd’hui
pour en savoir plus sur nos capacités d’intégration.

Appelez le 877-630-7415