Ooma SMB - Salesforce Integration main image - vector image of person on his desk using computer and phone

Intégration de la gestion de la relation client pour Ooma Office Pro Plus.

Ooma Office Pro Plus est un moyen facile de rester connecté et d’établir des relations avec les clients tout en travaillant dans Salesforce ou Microsoft Dynamics 365.

Nouveaux clients:
LANCEZ-VOUS
Clients actuels:
ABONNEZ-VOUS MAINTENANT

Or call 877-353-5185.

Passez et recevez des appels dans Salesforce ou Microsoft Dynamics 365.

Lorsque vous êtes dans Salesforce ou Microsoft Dynamics 365, connectez-vous à Ooma Pro Plus avec vos identifiants de connexion. Pour faire un appel, sélectionnez le numéro de téléphone dans l’application de gestion de la relation client (CRM) ou entrez le numéro de téléphone dans la zone de texte. Vous pouvez contrôler les fonctions audio de l’appel au moyen d’un téléphone IP Ooma, d’une application de bureau ou d’une application mobile.

Affichez un aperçu de l’information à l’écran.

L’information sur l’appelant de Salesforce et Microsoft Dynamics 365 s’affiche automatiquement lorsque vous passez ou recevez un appel à partir d’un numéro dans l’application. Utilisez-la pour lancer la conversation. Si vous n’avez pas de dossier pour ce numéro, vous pouvez facilement créer un nouveau contact.

Tâches d’appel automatiques dans Salesforce ou Microsoft Dynamics 365.

Chaque fois qu’un appel est passé ou reçu, une tâche d’appel peut être créée automatiquement dans le dossier de gestion de la relation client correspondant. La tâche d’appel indique l’heure et la durée de l’appel et permet à un employé d’ajouter facilement des notes ou un rappel pour faire un suivi auprès de l’appelant.

Enregistrez automatiquement les appels.

Obtenez des renseignements utiles sur la productivité du personnel et l’expérience client. Passez en revue les registres d’appels, vérifiez si les appels étaient entrants ou sortants ainsi que leur durée. Jetez un coup d’œil à la section des commentaires pour voir si vous devriez former votre équipe sur l’importance de conserver des dossiers détaillés sur les appels.

Drive customer Loyalty image - Two person shaking hands image

Fidélisez la clientèle.

Ooma Office pour la gestion de la relation client est un outil puissant qui aide les employés à personnaliser leurs interactions avec les clients et à anticiper leurs besoins. Tout le monde ne préfère-t-il pas faire affaire avec une entreprise où l’on connaît son nom? Un excellent service à la clientèle est essentiel pour gagner la confiance et la fidélité des clients.

Commencez avec l’intégration de la gestion de la relation client

Nouveaux clients:
LANCEZ-VOUS
Clients actuels:
ABONNEZ-VOUS MAINTENANT

Ou appelez le 877-353-5185.

FAQ