Alors que les clients effectuent davantage de recherches en ligne sur les produits d’assurance compétitifs, offrir une expérience client exceptionnelle peut faire la différence entre attirer et fidéliser des clients. Les agents et courtiers d’assurance ont besoin de puissantes capacités de système téléphonique professionnel qui leur permettent d’être toujours disponibles pour servir leurs clients, qu’ils soient au bureau, sur le terrain ou à la maison.
Service de téléphonie d’affaires pour les agences d’assurance.
Exploitez votre agence d’assurance où que vous soyez, augmentez la fidélité de la clientèle et améliorez la productivité de votre personnel grâce au service de téléphonie d’affaires nº 1.
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Bénéficiez d’appels d’une clarté exceptionnelle, de la messagerie texte, de la visioconférence et de plus de 50 fonctionnalités téléphoniques faciles à utiliser. Commencer est simple comme bonjour!
Pourquoi les meilleures agences d’assurance comptent sur Ooma :
- Économisez jusqu’à 70 % sur votre facture de téléphonie mensuelle
- Aucun contrat, et garantie de remboursement de 30 jours
- Plus de 50 fonctionnalités avancées de téléphonie d’affaires
- Conservez votre numéro de téléphone d’affaires ou choisissez-en un nouveau
- Installation, utilisation et gestion faciles
- Appels illimités au Canada, aux États-Unis et à Porto Rico
- Soutien à la clientèle 24/7
Joignez-vous à des milliers d’agents qui mettent Ooma Office au service de leur entreprise.
Réceptionniste virtuelle 24/7
Accueille les appelants et les achemine au bon membre de l’équipe; répond aux questions courantes comme l’itinéraire et les heures d’ouverture.
Audioconférence et visioconférence
Rencontrez les clients à distance et collaborez avec le personnel. Organisez des réunions à partir de votre calendrier Google ou Microsoft. Partagez des écrans simultanément, enregistrez des réunions et plus encore.
Appli mobile
Différenciez les appels professionnels des appels personnels. Envoyez et recevez des textos, enregistrez des appels, bloquez les appels automatisés, joignez-vous à des visioconférences, envoyez et recevez des télécopies numériques et plus encore.
Télécopieur en ligne
Envoyez et recevez des télécopies numériques à partir de votre bureau ou de votre téléphone mobile.
Correspondance des renseignements sur l’appelant
Renseignez-vous immédiatement sur la personne qui vous appelle en extrayant de l’information des systèmes de gestion de la relation client (CRM), y compris AgencyZoom et Salesforce. Récupérez les coordonnées de LinkedIn, Facebook ou Google si votre bureau n’utilise pas de système CRM.
Groupes de sonnerie
Mettez en place un centre d’appels simple; faites sonner les lignes simultanément auprès d’employés individuels et de groupes d’employés (soutien à la clientèle, ventes, administration, etc.) pour améliorer la réactivité vis-à-vis des clients.
Bureau partagé
Permettez aux agents et aux employés de partager des téléphones, que vous ayez un ou plusieurs bureaux ou partout ailleurs où les employés travaillent.
Blocage d’appels amélioré
Filtrez et bloquez automatiquement plus de 2 millions d’appels automatisés vérifiés.
Enregistrement des appels
Enregistrez les appels automatiquement ou sur demande pour vérifier l’exactitude de la facturation et confirmer les détails importants de la conversation.
Prêt à commencer? Composez le 866-747-6887 pour en savoir plus.
INSCRIVEZ-VOUSOoma Office Review by Farmers Insurance
“Ooma Office integrates fantastically with Caller Info Match. So, whether it’s a prospect lead or client calling in, my APEX will pop up, whether I have it open or not, and I’ll know exactly who it is, what type of lead they are, if they’re a client, and I’m ready for the phone call before I even pick up the call.”
– Joseph Opoka, Farmers Insurance Agent
Pricing
All three Ooma Office plans begin with more than 50 essential business phone features that empower you to connect seamlessly with customers and co-workers. If your business requires advanced communication features, get more with Ooma Office Pro and Ooma Office Pro Plus. Applicable taxes and fees are not included.
Fast internet calling
Easy phone management
You selected the EssentialsProPro Plus Plan.
Great Choice!
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with the desktop and mobile apps.
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Subtotals
Hardware: | $0.00 |
One-time activation fee: | $49.95 |
Due today (plus taxes) : | $49.95 |
Your monthly fee, for users: | $ |
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Ooma Office Essentials | Ooma Office Pro | Ooma Office Pro Plus | |
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Subscription Plans | |||
Price per User /Per Month (No Contract Necessary) | 24,95 $ | 29,95 $ | 34,95 $ |
Key Calling Features | |||
Unlimited Calling in U.S., Canada, Mexico, and Puerto Rico | ● | ● | ● |
Low International Rates | ● | ● | ● |
911 Service | ● | ● | ● |
FREE Number Transfer | ● | ● | ● |
One FREE Toll-Free Number | 500 minutes of inbound calls per month | 500 minutes of inbound calls per month | 500 minutes of inbound calls per month |
Main Company Number | ● | ● | ● |
One Direct-Dial Number Per User | ● | ● | ● |
Easy Installation | ● | ● | ● |
Administration and Support | |||
User Management Portal | ● | ● | ● |
Multi-site Admin and Management | ● | ● | ● |
Bulk CSV Upload for IP Phones | ● | ● | ● |
24×7 Customer Support | ● | ● | ● |
Call Management Features | |||
Virtual Receptionist | ● | ● | ● |
Virtual Receptionist with Unique Greetings, Menus and Actions | ● | ||
Analog Fax Machine Support | ● | ● | ● |
Call Park | ● | ● | ● |
Call Park for Desktop App | ● | ● | |
Music On Hold | ● | ● | ● |
Transfer Music | ● | ● | ● |
Extension Dialing | ● | ● | ● |
Extension Monitoring | ● | ● | ● |
Call Forwarding | ● | ● | ● |
Virtual Extensions | ● | ● | ● |
Voicemail | ● | ● | ● |
Call Transfer | ● | ● | ● |
Flexible Numbering | ● | ● | ● |
Company Directory | ● | ● | ● |
Call Logs | ● | ● | ● |
One Conference Bridge per User | ● | ● | ● |
Forward Calls During Device Outages | ● | ● | ● |
Virtual Fax | ● | ● | ● |
Distinctive Ringtones | ● | ● | ● |
3-Way Calling | ● | ● | ● |
3-Digit Extensions | ● | ● | ● |
7-Digit Dialing | ● | ● | ● |
Call Blocking | ● | ● | ● |
Intercom | ● | ● | ● |
Overhead Paging | ● | ● | ● |
Paging Groups | ● | ● | ● |
IP Phone Paging | ● | ● | ● |
Enhanced Call Blocking | ● | ● | |
Voicemail Transcription | ● | ● | |
Call Recording | ● | ● | |
Dynamic Caller ID | ● | ● | |
Hot Desking | ● | ||
Find Me, Follow Me | ● | ||
Shared Voicemail Boxes | ● | ||
Call Screening | ● | ||
Mobility Features | |||
Desktop App for Windows | Yes (without calling) | ● | ● |
Desktop App for Mac | Yes (without calling) | ● | ● |
Desktop App for Google Chrome | Yes (without calling) | ● | ● |
Mobile App for iOS | ● | ● | ● |
Mobile App for Android | ● | ● | ● |
Simultaneous Ring | ● | ● | ● |
Voicemail-to-Email Audio Files | ● | ● | ● |
Extension Dialing to App | ● | ● | ● |
Call Transfer from App | ● | ● | ● |
Call Flip | ● | ● | ● |
Virtual Fax | ● | ● | ● |
Team Collaboration | |||
Conference Calling | Up to 10 participants | Up to 25 participants | Up to 100 participants |
Videoconferencing | Up to 25 participants | Up to 100 participants | |
Microsoft Office 365 Calendar Integration | ● | ● | |
Google Calendar Integration | ● | ● | |
Simultaneous Screen Sharing | ● | ● | |
Videoconferencing Recording | ● | ||
Online Whiteboarding | ● | ||
Team Chat | ● | ||
Team Presence | ● | ||
Text Messaging | |||
Text Messaging | 100 messages per month | 400 messages per month | |
Bulk SMS Packages | Call us at 866-343-7929 for Quote | Call us at 866-343-7929 for Quote | |
Scheduled Messages | ● | ● | |
Messaging Templates | ● | ● | |
One-to-Many Messaging | ● | ||
Digital Call Deflection | ● | ||
Customer Engagement | |||
Ring Groups | ● | ● | ● |
Caller Info Match | ● | ● | |
Call Queuing | ● | ||
Contact Us Website Widget | ● | ● | |
Online Bookings | ● | ||
Integrations | |||
Salesforce | ● | ||
Microsoft Dynamics | ● | ||
Zoho | ● | ||
Freshdesk | ● | ||
NexHealth | ● | ||
Clio | ● | ||
AgencyZoom | ● | ||
Analytics | |||
Call Analytics | ● | ● | |
Call Leaderboards | ● | ● | |
Message Analytics | ● | ● | |
Fax Analytics | ● | ● |
FAQ
La plupart de nos clients du domaine de l’assurance avaient signé un contrat avant de passer à Ooma. Nous avons des outils pour aider les agences d’assurance à naviguer dans ce processus. Veuillez composer le 877-572-8418 pour parler à un expert en téléphonie Ooma.
Nous savons que les agences d’assurance sont très occupées, nous avons donc simplifié au maximum la configuration. Ooma Office fonctionne dès sa sortie de la boîte, et aucune connaissance technique n’est nécessaire pour le configurer. Ooma Office est généralement fonctionnel en moins de 15 minutes. Les téléphones sont préconfigurés, il suffit de les brancher et de commencer à faire des appels.