Home > Fr > Systemes Telephonie Pour Petites Entreprises > Enregistrement D Appels
Icône musique d’attente

Enregistrement des appels pour Ooma Office Pro

La possibilité de réécouter les appels téléphoniques peut être importante pour les entreprises, que ce soit pour former le personnel des ventes, s’assurer de l’exactitude de la prise de notes durant l’appel ou résoudre un différend avec un client.

OBTENIR OFFICE PRO
Thank you

Thank you!

An Ooma Office Sales Representative will be in touch shortly.

If you’d like to chat with us right away, just give us a call or start an online chat!

Popup images

Let’s talk!

One of our knowledgeable representatives is standing by to provide recommendations and help you get started. Just call 877-621-0515 or click this CHAT button. Or, fill out this form and someone will reach out to you shortly.

By clicking below you expressly agree to and acknowledge the statements set forth in this
link. By submitting your contact information, you are giving express written consent to receive on your telephone, mobile or other electronic device auto-dialed, pre-recorded, artificial or other automated telemarketing calls or texts (SMS & MMS) from Ooma, its marketing partners, or third parties acting on Ooma’s behalf, even if your number is a on a corporate, state or federal Do Not Call (DNC) list. Carrier fees may apply. Consent is not a condition of purchase. It also indicates that you agree to Ooma’s Privacy Policy.
Fix error
Image de premier plan musique d’attente

Enregistrez les appels à votre façon.

Ooma Office Pro vous permet d’enregistrer les appels de la façon la mieux adaptée à votre entreprise. L’enregistrement permanent des appels enregistre automatiquement tous les appels, ce qui vous permet d’améliorer la conformité et de facilement passer en revue les appels de vente et de service à la clientèle pour trouver des occasions d’amélioration.

La fonction d’enregistrement sur demande enregistre les appels lorsqu’elle est activée. Si vous êtes avocat et que vous appelez un client, vous pouvez facilement enregistrer l’appel pour assurer l’exactitude de votre prise de notes et de vos dossiers de facturation.

Faites-en plus avec l’enregistrement d’appels.

Tous les enregistrements d’appel sont conservés dans la section Registres d’appels du tableau de bord Ooma Office; ils sont donc faciles à trouver, à gérer et à utiliser.

Chaque enregistrement peut être écouté et téléchargé. Ou encore plusieurs enregistrements d’appels peuvent être téléchargés pour une analyse plus approfondie.

Remarque : Vérifiez les lois locales, provinciales et fédérales concernant l’enregistrement des appels téléphoniques, puisque certaines lois exigent que les entreprises informent les appelants qu’ils sont enregistrés.

Obtenez votre numéro de téléphone professionnel

Personnalisez votre système téléphonique

Combien d’employés utiliseront un téléphone?
Possédez-vous des ports Internet (câblés) partout où vous souhaitez un téléphone?

Avez-vous besoin de téléphones sans fil Wi-Fi?

Avez-vous besoin d’un téléphone de conférence distinct?

Voulez-vous connecter un télécopieur physique?