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Numérotation des postes avec Ooma Office

Une fois que votre installation avec Ooma Office est terminée, vous pouvez continuer à étendre vos options d’extension, ou ajouter de nouvelles extensions au fur et à mesure que votre entreprise se développe. Avec Ooma Office, vous pouvez facilement créer des options de numérotation des postes pour vous étendre et répondre aux besoins de votre entreprise ou organisation.

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image du héros de la numérotation des postes

Numérotation des postes avec Ooma Office

Chaque personne ou département (tel que le support client ou les comptes recevables) aura son propre compte utilisateur Ooma Office. Chaque utilisateur dispose d’un numéro de téléphone, d’un numéro d’extension, d’un compte de messagerie vocale, d’un télécopieur virtuel et d’un identifiant pour le portail Web Ooma pour les utilisateurs finaux.

Les utilisateurs peuvent se voir attribuer un autre appareil, tel qu’un téléphone analogique connecté à un adaptateur sans fil Ooma Linx ou l’application téléphonique professionnelle Ooma, selon la manière dont ils souhaitent utiliser Ooma Office.

Remarque : N’oubliez pas que lorsque vous ajoutez des extensions dans Ooma Office, vous devez être connecté en tant qu’administrateur.

Ajout d’extensions physiques

Suivez ces instructions pour ajouter des extensions physiques :

  1. Connectez-vous à Ooma Office Manager et accédez à Extensions sous l’onglet Gérer.
  2. Cliquez sur le bouton Ajouter dans le coin supérieur droit et sélectionnez le type d’extension que vous souhaitez ajouter dans le menu déroulant. Voici quelques-uns des types d’extension les plus populaires pour les petites entreprises :
Play video: Ooma Office - Adding Users

Utilisateur : Les extensions d’utilisateur sont dotées de leur propre numéro de téléphone et sont attribuées à des employés individuels. Pour en savoir plus, regardez la vidéo du tutoriel.

Groupe de sonneries : Les extensions de groupe de sonneries vous permettent de diriger les appels entrants vers plusieurs utilisateurs, ce qui est utile si vous avez des départements spécifiques comme les ventes.

Serveur de conférence : Avec une extension de serveur de conférence, vous pouvez configurer plusieurs salles de conférence.

Réceptionniste virtuelle : Les utilisateurs peuvent également ajouter un poste de réceptionniste virtuelle pour acheminer les appels et fournir des informations commerciales de base.

Attribution de numéros de téléphone d’accès direct à une extension

Vous vous demandez peut-être si vous pouvez attribuer un accès direct à une extension. Ooma s’occupe de vous. Tous les types d’extension, à l’exception des groupes de sonneries et du réceptionniste virtuelle, sont automatiquement dotés de leur propre numéro de téléphone pour un accès direct à l’appel une fois l’extension créée.

Si vous avez besoin de numéros de téléphone supplémentaires en dehors de ceux qui sont inclus dans vos extensions, vous pouvez les acheter en suivant les instructions de notre FAQ sur les numéros de téléphone.

FAQ sur les extensions de numérotation

Combien coûte l’ajout de nouveaux utilisateurs?

Le coût de l’ajout d’un nouvel utilisateur varie en fonction du type d’extension. Vous pouvez consulter notre tableau des prix pour en savoir plus.

Puis-je supprimer une extension?

Oui. Vous pouvez supprimer une extension en suivant les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à Ooma Office Manager et accédez à Extensions sous l’onglet Gérer.
  2. Cliquez sur l’icône de la corbeille dans la ligne de l’extension que vous souhaitez supprimer.
  3. Cliquez sur Confirmer pour supprimer l’extension.

Il existe de nombreuses autres fonctionnalités Ooma Office pour les petites entreprises.

Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus :

Vidéo des fonctionnalités de mobilité Ooma Office

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