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Plateforme de centre d’appels Ooma Entreprise

Offrez une expérience exceptionnelle à vos clients et à vos employés

Demandez à être rappelé

Les entreprises les plus performantes savent que leur plateforme de centre d’appels est une voie de communication qui leur permet de comprendre la façon dont leurs clients interagissent avec leurs produits et renforce la marque de leur entreprise.

Les clients satisfaits du soutien qu’ils reçoivent au téléphone sont plus portés à devenir fidèles et soutenirla réputation de l’entreprise en partageant leur expérience positive avec des collègues.

Rendez votre entreprise plus autonome tout en améliorant l’expérience des clients

Le centre d’appels Ooma Entreprise est une plateforme soutenue par Talkdesk qui vous permet d’étendre la fonctionnalité du centre d’appels à toute votre entreprise, le service des ventes y compris. Nos clients profitent pleinement de notre service téléphonique infonuagique, et n’ont plus besoin de traiter leurs centres d’appels comme une entité distincte.

Les utilisateurs de la plateforme de centre d’appels Ooma Entreprise profitent des fonctionnalités suivantes.

Routage intelligent

Lorsque les appelants profitent d’un flux d’appels intelligent et dynamique, ils sont acheminés vers le préposé approprié. Ils n’ont pas à passer par plusieurs étapes déroutantes ou à répéter la raison de leur appel.

Concevez des flux d’appels sans codage

Donnez plus d’autonomie à vos administrateurs de première ligne à l’aide d’un concepteur visuel de flux intégré qui leur permet d’établir le routage des flux sans coder. Même les utilisateurs qui sont moins à l’aise avec les nouvelles technologies peuvent concevoir, établir et offrir une expérience de client personnalisée.

Tirez profit de vos données

Acheminez les appels en fonction des catégories dans Salesforce, dont le responsable du dossier, le responsable du client potentiel ou le responsable du compte. Réglez plus souvent le problème dès le premier appel grâce à l’acheminement personnalisé des appels et favorisez des échanges plus ciblés.

Le système Ooma Entreprise vous permet d’intégrer facilement plus de 50 applications populaires, y compris Salesforce et ServiceNow. Vous pouvez aussi accéder à des interfaces de programmation d’application (API) qui vous permettent d’intégrer ces applications à l’échelle de votre entreprise.

Fonctions de routage

Distribution automatique d’appels (DAA) : Acheminez les appels entrants aux préposés en fonction des données de l’appelant, du choix fait dans le système de réponse vocale interactif (SRVI), des heures d’ouverture et des compétences des préposés afin d’offrir une expérience hors du commun à chaque appelant.

Configurez rapidement votre SRVI à niveaux multiples afin de vous assurer que chaque appelant est acheminé vers le préposé, l’équipe ou le service approprié.

Acheminez les appelants vers les préposés les mieux qualifiés pour répondre à leurs besoins afin de favoriser la satisfaction des clients et la résolution des problèmes dès le premier appel.

Faites sonner le téléphone de nombreux préposés à la fois afin de vous assurer que les appels sont répartis de la manière qui répond le mieux aux besoins de votre entreprise.

Lorsque vos clients rappellent après un appel rompu, vous pouvez les réacheminer vers le préposé avec qui ils parlaient avant l’interruption.

Envoyez des appels vers un numéro qui gère les appels excédentaires lorsque tous vos préposés sont occupés afin de vous assurer de ne rater aucun appel.

Rapports et données analytiques

Les clients du centre d’appels Ooma Entreprise ont accès à des douzaines de rapports détaillés qui leur permettent d’évaluer et d’améliorer le rendement du centre d’appels. Vous pouvez personnaliser vos tableaux de bord afin de vous concentrer sur les mesures les plus importantes.

Surveillez l’état de votre centre d’appels

Vous pouvez surveiller et optimiser le rendement à l’aide de rapports historiques complets en temps réel. Votre tableau de bord personnalisé affiche les mesures qui comptent le plus pour votre équipe. En même temps, une série de rapports créés à l’avance révèlent les tendances en matière de rendement de vos équipes, de vos numéros de téléphone, de vos réseaux et plus encore.

Obtenez un meilleur aperçu des conversations en temps réel

Profitez plus pleinement des enregistrements d’appel grâce aux données analytiques évoluées en matière de téléphonie d’affaires. Obtenez un portrait plus complet des conversations individuelles et trouvez des occasions de perfectionnement. Vous pouvez aussi prendre note des objections soulevées face aux propositions de vente et des questions posées le plus souvent. Les tableaux de bord visuels vous permettent d’évaluer les tendances en toute facilité et de vous concentrer sur les appels qui ont le plus besoin d’attention.

Fonctions de rapports et de données analytiques

Surveillez la productivité de vos préposés en suivant de manière non intrusive les activités à chaque poste de travail.

Analysez les historiques d’appel de manière intelligente et en temps réel afin d’améliorer le rendement des préposés et d’assurer la conformité.

Comme vous pouvez choisir parmi plus de 15 mesures de centres d’appels, vous pouvez facilement créer le tableau de bord idéal pour votre équipe.

Faites-vous une meilleure idée de ce que l’appelant ressent en évaluant son ton de voix et en prenant note de certains mots clés.

Dès qu’un appel est terminé, le système Ooma Entreprise envoie automatiquement un sondage par texto au client afin d’obtenir une évaluation de la satisfaction du client. La messagerie texte est un moyen de communication direct et pratique qui suscite un taux de réponse plus élevé que les sondages traditionnels.

Après chaque appel, le préposé doit évaluer l’humeur du client qu’il vient d’aider en choisissant parmi trois émoticônes différents. Même si le client n’attribue pas une note de satisfaction, le préposé vous donne une meilleure idée de l’interaction qui a eu lieu lorsqu’il indique l’humeur du client en raccrochant.

Consultez les données des appels à partir d’indicateurs que vous aurez choisis à l’avance. Qu’ils soient à base de règles de mots clés ou d’apprentissage automatisé, les barèmes des indicateurs clé de performance peuvent dépister des événements complexes, dont les ventes, les rendez-vous, les clients insatisfaits ou les comptes perdus.

Avec le système Ooma Enteprise, vous pouvez configurer vos notifications par courriel en utilisant une interface de type glisser-déposer. Vous pouvez personnaliser vos notifications par courriel facilement et n’importe quand.

La plateforme de centre d’appels Ooma Entreprise vous offre l’option d’utiliser les technologies hébergées des centres d’appels de manière novatrice.