Les cabinets dentaires ont besoin d’un bon programme de gestion de cabinet dentaire. Mais étant donné qu’il y a plus d’une centaine de ces produits sur le marché, cela peut être décourageant d’essayer de trouver le meilleur pour votre pratique. Pour affiner votre recherche, consultez un site Web tiers comme G2 qui passe en revue les outils de gestion de cabinet dentaire et affiche les commentaires d’utilisateurs réels. Ou envisagez d’embaucher un consultant en gestion dentaire pour obtenir des recommandations fondées sur les besoins uniques de votre cabinet.
Un système téléphonique pour cabinet dentaire qui fait sourire tout le monde.
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Les patients demeurent fidèles à un cabinet dentaire lorsque la qualité des soins et les interactions avec le personnel sont exceptionnelles. Ooma Office aide vos employés à gérer efficacement les appels afin qu’ils aient plus de temps pour faire ce qu’ils font le mieux – offrir une expérience exceptionnelle qui favorise la fidélité à long terme et les recommandations.
Les forfaits commencent à CDN$ 24,95 par utilisateur par mois, sans contrat.
Pourquoi les cabinets dentaires de premier plan choisissent-ils Ooma?
- Économies sur les factures mensuelles de téléphone
- Plus de 50 fonctionnalités avancées de téléphonie d’affaires
- Maintien du numéro de téléphone actuel
- Appels illimités au Canada, aux États-Unis et à Porto Rico
- Installation, utilisation et gestion très faciles
- Intégration au système de gestion de la pratique par l’intermédiaire de NexHealth
- Soutien à la clientèle 24/7
Obtenez des fonctionnalités téléphoniques avancées qui vous donnent un avantage concurrentiel.
Appli mobile
Recevez et retournez les appels des patients pendant ou après les heures d’ouverture sur votre téléphone intelligent.
Réceptionniste virtuelle 24/7
Répond aux questions courantes des patients; accueille les appelants et les achemine au bon membre de l’équipe de soins.
Sonnerie multiple
Configurez votre numéro de téléphone d’affaires pour faire sonner votre téléphone de bureau, votre appli mobile et un appareil externe.
Consultation des détails sur le patient
Synchronisez les informations de votre système de gestion de la pratique pour afficher les détails sur le patient pendant l’appel.
Enregistrement des appels
Enregistrez les appels sur demande ou automatiquement pour la prise de notes, la formation et la conformité.
Business Phone Plans
All three Ooma Office plans begin with more than 50 essential business phone features that empower you to connect seamlessly with customers and co-workers. If your business requires advanced communication features, get more with Ooma Office Pro and Ooma Office Pro Plus.
Fast internet calling
Easy phone management
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Great Choice!
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with the desktop and mobile apps.
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Hardware: | $0.00 |
One-time activation fee: | $49.95 |
Due today (plus taxes) : | $49.95 |
Your monthly fee, for users: | $ |
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Ooma Office Essentials | Ooma Office Pro | Ooma Office Pro Plus | |
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Subscription Plans | |||
Price per User /Per Month (No Contract Necessary) | 24,95 $ | 29,95 $ | 34,95 $ |
Key Calling Features | |||
Unlimited Calling in U.S., Canada, Mexico, and Puerto Rico | ● | ● | ● |
Low International Rates | ● | ● | ● |
911 Service | ● | ● | ● |
FREE Number Transfer | ● | ● | ● |
One FREE Toll-Free Number | 500 minutes of inbound calls per month | 500 minutes of inbound calls per month | 500 minutes of inbound calls per month |
Main Company Number | ● | ● | ● |
One Direct-Dial Number Per User | ● | ● | ● |
Easy Installation | ● | ● | ● |
Administration and Support | |||
User Management Portal | ● | ● | ● |
Multi-site Admin and Management | ● | ● | ● |
Bulk CSV Upload for IP Phones | ● | ● | ● |
24×7 Customer Support | ● | ● | ● |
Call Management Features | |||
Virtual Receptionist | ● | ● | ● |
Virtual Receptionist with Unique Greetings, Menus and Actions | ● | ||
Analog Fax Machine Support | ● | ● | ● |
Call Park | ● | ● | ● |
Call Park for Desktop App | ● | ● | |
Music On Hold | ● | ● | ● |
Transfer Music | ● | ● | ● |
Extension Dialing | ● | ● | ● |
Extension Monitoring | ● | ● | ● |
Call Forwarding | ● | ● | ● |
Virtual Extensions | ● | ● | ● |
Voicemail | ● | ● | ● |
Call Transfer | ● | ● | ● |
Flexible Numbering | ● | ● | ● |
Company Directory | ● | ● | ● |
Call Logs | ● | ● | ● |
One Conference Bridge per User | ● | ● | ● |
Forward Calls During Device Outages | ● | ● | ● |
Virtual Fax | ● | ● | ● |
Distinctive Ringtones | ● | ● | ● |
3-Way Calling | ● | ● | ● |
3-Digit Extensions | ● | ● | ● |
7-Digit Dialing | ● | ● | ● |
Call Blocking | ● | ● | ● |
Intercom | ● | ● | ● |
Overhead Paging | ● | ● | ● |
Paging Groups | ● | ● | ● |
IP Phone Paging | ● | ● | ● |
Enhanced Call Blocking | ● | ● | |
Voicemail Transcription | ● | ● | |
Call Recording | ● | ● | |
Dynamic Caller ID | ● | ● | |
Hot Desking | ● | ||
Find Me, Follow Me | ● | ||
Shared Voicemail Boxes | ● | ||
Call Screening | ● | ||
Mobility Features | |||
Desktop App for Windows | Yes (without calling) | ● | ● |
Desktop App for Mac | Yes (without calling) | ● | ● |
Desktop App for Google Chrome | Yes (without calling) | ● | ● |
Mobile App for iOS | ● | ● | ● |
Mobile App for Android | ● | ● | ● |
Simultaneous Ring | ● | ● | ● |
Voicemail-to-Email Audio Files | ● | ● | ● |
Extension Dialing to App | ● | ● | ● |
Call Transfer from App | ● | ● | ● |
Call Flip | ● | ● | ● |
Virtual Fax | ● | ● | ● |
Team Collaboration | |||
Conference Calling | Up to 10 participants | Up to 25 participants | Up to 100 participants |
Videoconferencing | Up to 25 participants | Up to 100 participants | |
Microsoft Office 365 Calendar Integration | ● | ● | |
Google Calendar Integration | ● | ● | |
Simultaneous Screen Sharing | ● | ● | |
Videoconferencing Recording | ● | ||
Online Whiteboarding | ● | ||
Team Chat | ● | ||
Team Presence | ● | ||
Text Messaging | |||
Text Messaging | 100 messages per month | 400 messages per month | |
Bulk SMS Packages | Call us at 866-343-7929 for Quote | Call us at 866-343-7929 for Quote | |
Scheduled Messages | ● | ● | |
Messaging Templates | ● | ● | |
One-to-Many Messaging | ● | ||
Digital Call Deflection | ● | ||
Customer Engagement | |||
Ring Groups | ● | ● | ● |
Caller Info Match | ● | ● | |
Call Queuing | ● | ||
Contact Us Website Widget | ● | ● | |
Online Bookings | ● | ||
Auto Dialer | ● | ||
Integrations | |||
Salesforce | ● | ||
Microsoft Dynamics | ● | ||
Zoho | ● | ||
Freshdesk | ● | ||
NexHealth | ● | ||
Clio | ● | ||
AgencyZoom | ● | ||
HubSpot | ● | ||
Square | ● | ||
Analytics | |||
Call Analytics | ● | ● | |
Call Leaderboards | ● | ● | |
Message Analytics | ● | ● | |
Fax Analytics | ● | ● |
FAQ’s
Les listes d’appels contiennent les numéros de téléphone des patients qui souhaitent prendre rendez-vous le plus tôt possible et ont demandé que leur nom soit inscrit sur une liste d’attente. Vous pouvez créer manuellement une liste d’appels et appeler les patients chaque fois qu’une personne annule ou manque un rendez-vous. De plus, les systèmes de gestion de cabinet dentaire comportent souvent des fonctions de liste d’appel pour soins dentaires pour aviser numériquement les patients inscrits sur la liste d’attente qu’il y a une disponibilité.
Une bonne planification de l’horaire est essentielle. Évaluez le temps que prend chaque membre de l’équipe (et pas seulement le dentiste) pour accomplir diverses tâches afin que votre planificateur puisse coordonner les rendez-vous des patients en utilisant le plus efficacement possible le temps de chaque membre de l’équipe. Demandez aux patients la permission de communiquer avec eux par texto afin de leur envoyer un rappel quelques jours avant leur rendez-vous et éviter ainsi les créneaux horaires vides. De plus, un rappel téléphonique le jour précédant le rendez-vous, même si le planificateur ne laisse qu’un message vocal, est un bon moyen de réduire le nombre de clients qui ne se présentent pas.
Pour offrir un excellent service à la clientèle, les cabinets dentaires ont besoin d’un système téléphonique fiable qui permet aux patients et au personnel d’obtenir facilement l’information dont ils ont besoin au moment où ils en ont besoin. Ooma Office offre plus de 50 fonctionnalités téléphoniques professionnelles, dont une réceptionniste virtuelle pour accueillir les patients après les heures d’ouverture ou lorsque votre réceptionniste est trop occupée pour répondre. Les employés peuvent répondre aux appels et les retourner lorsqu’ils ne sont pas au bureau grâce à l’application mobile Ooma Office. Les patients voient le numéro de téléphone du cabinet dentaire sur leur afficheur et non le numéro de cellulaire de l’employé. Apprenez-en plus sur Ooma Office, gagnant du prix Business Choice de PC Magazine pour le meilleur service téléphonique VoIP d’entreprise, dix ans d’affilée.
Autres industries commerciales
Que vous soyez une entreprise locale ou nationale, nous pouvons vous aider — Ooma est la solution VoIP n°1 pour une variété d’industries commerciales.