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Systèmes de téléphonie professionnelle pour les industries de la santé.

Téléphone professionnel pour les industries de la santé.

Lorsque votre mission consiste à fournir d’excellents soins aux patients, votre système de communication est un élément clé pour offrir une expérience positive. En trouver un qui soit fiable et adaptable à vos besoins vous permettra de gérer efficacement la communication avec les patients, la programmation, la facturation et la commande de fournitures.

Appelez le 1-877-353-5185 pour en savoir plus.
Téléphone professionnel pour les industries de la santé

Quels sont les besoins des entreprises du secteur de la santé en matière de système téléphonique professionnel?

Un cabinet de soins de santé doit jongler avec de nombreuses responsabilités. Disposer d’un système de communication robuste et fiable est essentiel pour garantir votre réactivité et offrir une expérience positive aux patients.

Le personnel de la réception doit être capable de communiquer efficacement avec les patients, en s’assurant qu’ils sont au courant de leurs rendez-vous et de l’état de leur facturation. Ils doivent également être en contact avec les compagnies d’assurance pour répondre aux questions de couverture, de codage et de facturation.

Les médecins et les directeurs de cabinet doivent également communiquer avec le personnel et les fournisseurs médicaux pour s’assurer que le cabinet fonctionne aussi efficacement que possible afin que les membres de l’équipe puissent se concentrer sur la fourniture de soins de qualité aux patients à tout moment.

Quelle que soit la situation, une communication fiable est nécessaire pour qu’un cabinet de soins de santé fonctionne avec une productivité maximale. L’utilisation d’une solution de téléphonie professionnelle de premier ordre en est un élément important.

Témoignages d’entreprises d’Ooma.

Opérations Associés vasculaires

citation
Nous avons actuellement 45 lignes d’Ooma Office et nous sommes très heureux. Lorsque notre personnel voyage, il peut recevoir ses messages où qu’il se trouve. Et il suffit de décrocher le téléphone, d’appeler un poste [dans un autre bureau] et vous êtes sur place.

Julianne Dorcy

Directrice

Hi Desert
PC Crew

citation
Ils voulaient une solution unique pour tous les sites – où ils pourraient facilement transférer les appels – sans un déploiement énorme et coûteux. Ooma Office est idéal pour les infirmières ou les administrateurs qui travaillent sur plusieurs sites.

Johnny Dutto

Propriétaire

Fonctionnalités avancées de services téléphoniques pour les soins de santé.

Un certain nombre de fonctionnalités d’Ooma Business sont parfaitement adaptées aux réalités quotidiennes du secteur des soins de santé, vous aidant à développer votre activité en communiquant plus efficacement.

  • Accueil professionnel en cas d’affluence de patients ou en dehors des heures de travail. Si vous n’êtes pas en mesure de répondre au téléphone lorsque vous êtes en contact avec des patients, ou si vous êtes en dehors des heures de bureau, votre système de communication doit permettre aux patients de laisser des messages à la personne ou au service approprié. Il devrait également être en mesure de fournir des réponses aux questions les plus courantes. Ooma peut vous aider à le faire, en acheminant les appels vers des personnes ou des services spécifiques et en vous permettant de créer facilement des menus téléphoniques personnalisés avec des messages sortants utiles.
  • Restez connecté au cabinet, dans ou hors du bureau. Grâce à l’application mobile Ooma, les médecins, les infirmières et les autres membres du personnel de santé peuvent facilement écouter les messages vocaux et rappeler les patients ou d’autres prestataires de soins en utilisant leur ligne professionnelle sur leur téléphone portable plutôt que leur numéro personnel.
  • Répondez plus rapidement. Grâce à l’identification de l’appelant et aux journaux d’appels, vous pouvez voir quand différents patients, médecins, compagnies d’assurance ou personnel hospitalier ont appelé et les rappeler en un clic. Vous pouvez également transférer facilement un appel vers un autre bureau ou une autre clinique depuis votre téléphone de bureau ou votre application mobile.
  • S’intégrer dans les systèmes dorsaux, notamment les calendriers de rendez-vous et la facturation. Reconnaissez immédiatement chaque patient et servez-le plus rapidement, avec plus de rapidité et de précision.
  • Enregistrer les appels pour l’assurance qualité. Repassez les appels à votre convenance à des fins d’évaluation et de formation. Téléchargez les conversations clés vers votre système de DSE pour référence future et conformité.
  • Pas de factures imprévues grâce à la tarification tout compris. Éliminez les frais d’interurbain et économisez de l’argent sur les appels entre bureaux, cliniques et hôpitaux.

Vous voulez en savoir plus? Consultez notre livre blanc téléchargeable.

Obtenez une solution de communication saine pour votre organisation. Appelez le 877-621-0515 pour une consultation gratuite et un devis personnalisé.

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