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systèmes de téléphonie pour nouvelle entreprise

Nouveau bureau? Obtenez un nouveau système de téléphonie d’entreprise

Des solutions sans stress pour les nouveaux sites et les déménagements de bureaux.

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Déménager un bureau d’un site à un autre ou ouvrir un tout nouveau site est une entreprise difficile et complexe. Le système de téléphonie d’entreprise et de communications unifiées, qui est un élément clé du succès du nouveau site, est souvent l’un des derniers éléments sur lesquels les entreprises se penchent.

Cependant, après avoir aidé des clients à déménager dans de nouveaux bureaux pendant des années, nous avons appris que l’ouverture d’un nouveau site est le moment idéal pour réévaluer l’utilité de votre système de communication pour votre entreprise. Bien sûr, vous aurez besoin de la tonalité dans votre nouveau site, mais avec une plateforme de communication entièrement gérée et basée sur le nuage, vous pourrez obtenir beaucoup, beaucoup plus.

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Les défis posés par les nouveaux systèmes de téléphonie de bureau

Il n’est pas toujours facile de répondre aux besoins de communication de votre nouveau bureau. Les clients nous ont fait part des difficultés suivantes :

  • Le transfert d’un ancien système de téléphonie vers un nouveau bureau est complexe et potentiellement coûteux.
  • Travailler avec plusieurs fournisseurs (l’opérateur téléphonique, le fournisseur du système et l’installateur de votre bureau) est un casse-tête.
  • Le calendrier est essentiel et la coordination des différentes ressources peut être délicate.
  • Si le nouveau bureau est un deuxième (ou quarantième) site, il est souvent difficile, voire impossible, d’établir des communications fluides entre les bureaux.
  • Le service informatique (et tout le monde, d’ailleurs) a d’autres chats à fouetter que le système de téléphonie de votre bureau.
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Comment nous pouvons vous aider avec votre système de téléphonie de bureau

Comme les fonctionnalités du système de téléphonie Ooma Enterprise sont fournies via votre connexion Internet, l’installation est beaucoup plus rapide qu’avec un système de téléphonie traditionnel. En fait, avec Ooma Enterprise, vous pouvez configurer votre service en ligne avant de déménager, de sorte que le premier jour, il ne vous reste plus qu’à brancher et activer vos téléphones. Si vous le souhaitez, vous pouvez même emporter vos numéros de téléphone existants.

Que vous ayez un besoin urgent de mettre en place rapidement votre nouveau système de téléphonie ou que vous preniez le temps de réévaluer les options de communication de votre entreprise, Ooma Enterprise est là pour vous aider. Nous avons demandé à nos clients comment Ooma avait facilité le déménagement de leur bureau, et voici ce qu’ils ont répondu :

  • Configuration et gestion simplifiées. Nous mettons à la disposition de chaque client un responsable de la réussite qui le guidera vers une installation de qualité, qu’il s’agisse du premier ou du centième site avec nous.
  • Un seul fournisseur. Nous sommes à la fois le fournisseur du système de téléphonie de bureau et la compagnie de téléphone. Il n’est pas nécessaire de négocier plusieurs contrats ou de coordonner les ressources. Nous nous chargeons de l’ensemble du déménagement des bureaux.
  • Un ensemble de fonctionnalités de niveau entreprise. Nos fonctionnalités de communications unifiées comprennent l’analyse avancée des appels, la transcription des messages vocaux, les applications de bureau et mobiles, la visioconférence, la messagerie, etc.
  • Assistance directe aux clients. Notre équipe d’experts est à votre disposition pour vous aider à passer facilement à votre nouveau système de communications unifiées. Vous avez des questions? Il vous suffit d’appeler notre équipe.
  • Délai d’exécution rapide. Nous travaillerons également avec votre ancien opérateur téléphonique pour transférer vos numéros de téléphone existants si nécessaire.
  • Une flexibilité ultime. Les clients Ooma Enterprise n’ont pas à prédire l’avenir en devinant les futurs retraits de capacité. Achetez ce dont vous avez besoin maintenant et ajoutez-en plus au fur et à mesure de votre croissance. Simple.
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Fonctionnalités de communications d’entreprise que vos employés vont adorer

PBX en nuage :

  • Service PBX hébergé
  • Standardiste automatique virtuel
  • RVI à plusieurs niveaux
  • Contrôles basés sur les rôles
  • Rapports d’appels
  • Musique d’attente
  • Numérotation par extension
  • Numérotation par nom
  • Surveillance des appels
  • Authentification unique
  • Partage de bureau

Gestion des appels :

  • Règles basées sur les rôles
  • Renvoi d’appels
  • Enregistrement des appels
  • Transfert d’appels
  • Parcage d’appels
  • Lignes partagées
  • Interphone
  • Journaux d’appels
  • Alertes
  • Visioconférence
  • Applications mobiles
  • Télécopie par Internet

Intégrations :

  • Salesforce
  • Zendesk
  • Google
  • Microsoft
  • Personnalisée

Si vous souhaitez discuter avec l’un de nos experts en déménagement de bureaux, n’hésitez pas à nous contacter. Même si vous ne choisissez pas Ooma Enterprise, vous devez vous assurer de faire le bon choix pour votre nouveau bureau et nous sommes heureux de vous aider.

Réduisez vos coûts et améliorez votre productivité grâce aux solutions de téléphonie en nuage Ooma.

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Plans de téléphonie pour entreprises

Les trois plans Ooma Office comprennent plus de 50 fonctionnalités téléphoniques essentielles pour les entreprises, qui vous permettent de communiquer de manière transparente avec vos clients et vos collègues. Si votre entreprise a besoin de fonctionnalités de communication avancées, obtenez-en plus avec Ooma Office Pro et Ooma Office Pro Plus.

Plus populaire

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Idéal pour la collaboration en équipe.

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Meilleur rapport qualité/prix

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Solides outils d’engagement.

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