Parfait pour les nouvelles entreprises et les jeunes pousses. Ooma Office représente tout ce dont vous avez besoin pour développer votre entreprise.

Le système de téléphonie professionnelle Ooma Office est simple à utiliser, fiable et facile à installer.

La mise en place d’un système de téléphonie professionnelle ne consiste pas simplement à acheter le matériel adéquat et à le brancher pour entendre le signal de tonalité. De nombreuses nouvelles entreprises finissent par payer une ligne fixe à un prix exorbitant, et ne bénéficient pas d’un système qui pourrait les aider à mieux gérer leur entreprise.

En lieu et place, Ooma Office utilise votre service Internet existant pour connecter les appelants entre eux, et ainsi garantir la VoIP (Voix par le protocole de l’Internet). Vous pouvez passer et recevoir de manière optimale des appels professionnels sur votre téléphone de bureau ou avec l’application mobile. Nos forfaits comprennent plus de 50 fonctionnalités, telles que le transfert d’appels, les groupes d’appels et la numérotation par extension, mais à une fraction du coût d’une ligne fixe traditionnelle.

Le pouvoir d’Ooma Office réside dans le système, pas seulement dans le matériel.

Mettez Ooma Office à votre service, comme si vous aviez votre propre standardiste virtuel. Automatisez les appels entrants pour qu’ils soient acheminés et envoyés comme vous le souhaitez, faites sonner un groupe de numéros simultanément ou séquentiellement, acheminez les appels vers un groupe spécifique, et répondez et passez des appels depuis votre numéro d’entreprise, où que vous soyez.

Présentation du système de téléphonie professionnelle.
PCMag Logo

PCMag classe Ooma à la première place des systèmes VoIP pour petites entreprises.

  • Ooma Office outrepasse la concurrence en matière de service de téléphonie pour petites entreprises dans les catégories suivantes : satisfaction du client, fiabilité, qualité des appels et installation.
  • Lorsque votre PME se développe, Ooma peut s’adapter à vos besoins. Tout ceci est disponible à partir de CDN$ 24,95 par mois, par utilisateur. 

3 ways to get started with Ooma Office

Whether you use your existing analog phones, our smart phone app, or our IP Phones, Ooma Office can be set up in a variety of ways to fit the unique situations of your business.

1.

Sign up for an account.

2.

Choose a new number or port your existing number to your account.

3.

Download the mobile app and log in with your Ooma Office phone number and password.

4.

Upgrade to Pro to use our desktop app.

Sign up for Ooma Office.

Personalize your business with a number chosen by you. Get a local number fit for your community, an easy-to-remember vanity number, or even sign up for affordable toll-free and 1-800 numbers. The choice is yours.

1.

Choose from pre-programmed IP phones, arrives ready to use out of the box.

2.

Plug and Play No set up necessary. Plug them into ethernet ports, or connect wirelessly to your network router.

3.

Choose a new number or port your existing number to your account.

4.

Choose from pre-programmed IP phones, arrives ready to use out of the box.

Or

Personnalisez votre système téléphonique

Combien d’employés utiliseront un téléphone?
Possédez-vous des ports Internet (câblés) partout où vous souhaitez un téléphone?

Avez-vous besoin de téléphones sans fil Wi-Fi?

Avez-vous besoin d’un téléphone de conférence distinct?

Voulez-vous connecter un télécopieur physique?